Musicami

Fraternité dans la Musique

Site officiel de l'association loi 1901 Musicami
Photos: JM Kérisit 

Back to All Events

Passion Argentine : Carte blanche à Carlos Enrique Ovando

  • Espace Bernanos 4 Rue du Havre Paris, IDF, 75009 France (map)

BEETHOVEN :
    Sonate n°1 pour piano et violon

    Sonate n°5 pour piano et violon, "Le Printemps"
 ___________________________________

BRAHMS :
    Sonate n°2 pour piano et alto, en
 Mi bémol  majeur

Piano : Carlos Enrique Ovando
Violon et Alto : Jean-Marc Kerisit

Tarif : 10€ - Réduit : 5€

Carlos Enrique Ovando a remporté en 2013 le prix de la meilleure interprétation d'une sonate de Beethoven au Concours International des Pianistes Grands Amateurs de Washington DC (USA). Né à Buenos Aires. Il a commencé l'étude du piano très jeune et suivi un enseignement classique au Conservatoire National. Il a ensuite reçu les conseils de Maître Bruno Leonardo Gelber pendant deux ans.  Carlos Enrique Ovando donne de nombreux concerts à Buenos Aires et dans le reste de l'Argentine.  Il vit avec sa femme et ses enfants dans le quartier de Castelar (Buenos Aires) et travaille au sein d'une entreprise familiale spécialisée depuis plus de trente ans dans la gériatrie et la réhabilitation de patients.

Carlos Enrique Ovando a remporté en 2013 le prix de la meilleure interprétation d'une sonate de Beethoven au Concours International des Pianistes Grands Amateurs de Washington DC (USA). Né à Buenos Aires. Il a commencé l'étude du piano très jeune et suivi un enseignement classique au Conservatoire National. Il a ensuite reçu les conseils de Maître Bruno Leonardo Gelber pendant deux ans. 
Carlos Enrique Ovando donne de nombreux concerts à Buenos Aires et dans le reste de l'Argentine.  Il vit avec sa femme et ses enfants dans le quartier de Castelar (Buenos Aires) et travaille au sein d'une entreprise familiale spécialisée depuis plus de trente ans dans la gériatrie et la réhabilitation de patients.

Earlier Event: June 5
Carte blanche à Thomas Yu
Later Event: September 16
Quatre à 4

Photographies: JM Kérisit